Voyance par téléphone vs voyance traditionnelle -

12 avril 2019

Tags , ,

Voyance par téléphone et voyance traditionnelle est-ce vraiment important ?

Entendez par voyance traditionnelle, la voyance en tête-à-tête. Ce type de consultation de voyance, permet une interaction directe avec les consultants. Il y a une interactivité de nature physique (tirage de cartes) ou psychiques (échanges énergétiques psychiques). Le témoin, c’est-à-dire le lien permettant de réaliser la consultation de voyance est physiquement proche du voyant médium. Les échanges énergétiques sont alors beaucoup plus simples et fluides.
Faut-il alors considérer que la voyance par téléphone est une voyance de moins bonne qualité ?  La réponse est non ! Bien au contraire.

consultation de qualité de voyance par téléphone

consultation de voyance par téléphone

Pour illustrer la nature même de la voyance par téléphone, il faut considérer le « témoin » à distance comme une voyance que vous pourriez réaliser sur photo. La seule différence étant que ce n’est pas l’image, mais la voix qui vous sert de lien.

L’absence d’interactivité, et d’échanges énergétiques réciproques, conduit toutefois à une difficulté supplémentaire. En effet, cette absence de proximité nécessite de la part du voyant médium une capacité de concentration plus accentuée qu’à l’habitude.
Selon le type de voyance que vous serez amenés à pratiquer par téléphone, vous devrez faire appel à une capacité de concentration et de mise en situation assez inhabituelle.
Dans le cadre de la voyance par téléphone sur audiotel, les consultations peuvent s’enchaîner très rapidement, ne vous laissant qu’un instant de quelques secondes pour créer la rupture et passer de la consultation précédente à la consultation suivante.
Pour ce qui est de la voyance par carte bancaire, que l’on appelle voyance en privé, il faut distinguer la voyance sur rendez-vous qui vous laisse le temps de vous mettre en condition et de vous préparer, et la consultation de voyance immédiate, ou vous êtes en disponibilité et la consultation peut avoir lieu à n’importe quel moment. Cette dernière vous permet néanmoins de vous concentrer et de créer le lien avec la personne en consultation assez rapidement.
La voyance par téléphone, amène ce que l’on appelle une voyance d’impulsion. Votre client traverse une période difficile, vient d’apprendre une bonne ou mauvaise nouvelle, un changement de situation. Il cherche une réponse immédiate. Il appelle spontanément sans prendre rendez-vous. Ce type de consultant, réagit généralement sur une émotion, une angoisse ou l’euphorie du moment. C’est le type de consultants que l’on retrouve généralement sur audiotel. Le piège est d’entrer dans un échange télépathique et d’avoir une voyance influencée par le consultant, donc d’avoir une voyance faussée.

medium consultation de voyance à distance

medium à distance

La différence la plus importante réside dans le coût d’une consultation. Sur la plupart des plateformes de voyance le tarif de consultation est facturé au temps de communication. Tarif étant en moyenne de 2€ à 3€ la minute voire plus.

Combien de consultants sont prêts à attendre dix minutes en silence pour que le medium puisse se concentrer et entrer dans la voyance ? Face à cette exigence de réponse en un temps rapide, les mediums utilisent des supports et réduisent le temps nécessaire pour capter les éléments. Ainsi les voyances sont parfois moins précises.

Vous trouverez quelques éléments de réponse supplémentaire en lisant la page dédiée à comment développer son don de voyance