, , , ,

Pourquoi vous attirez toujours et encore les mauvaises personnes

rencontrer la bonne personne

Comment trouver et entrer dans une relation positive aimante ?

 

Vous arrive-t-il de vous demander pourquoi vous attirez toujours et encore les mauvaises personnes quand dans vos relations amoureuses ?

Chacun d’entre nous mérite de vivre et de profiter de relations amoureuses et amicales qui sont à la fois saines et positives. Ce genre de relations dans lesquelles nous avons la possibilité d’être librement ouverts et honnêtes et où il nous est possible d’exprimer nos inquiétudes et nos doutes sans jugement, mais avec le soutien de l’autre.

Être aimé et exister tel que nous sommes dans le regard de quelqu’un est primordial. Cela affecte considérablement tous les domaines de notre vie.

Les relations difficiles,conflictuelles ou toxiques, altèrent considérablement l’estime de soi et la confiance en soi sans parler des troubles psychologiques que ces relations engendrent. Lorsque nous savons que nous devons nous donner mentalement, psychologiquement et sentimentalement, il est bon de repenser notre approche de la relation amoureuse.

Il est impératif de prioriser ce qui est important pour nous dans nos relations afin de faire entrer dans notre vie les personnes et les relations qui l’ impact positivement.

Ce qui vous empêche de trouver des relations heureuses ?

Les pensées limitantes ! C’est en changeant peu à peu nos habitudes et notre façon de penser que nous pouvons transformer les choses et entrer dans la réalité d’une relation amoureuse positive.

Mais alors, que faut-il faire pour trouver son âme sœur ?

 

Aimez-vous !

 

La première chose à faire pour trouver et entrer dans une relation amoureuse avec quelqu’un d’autre, c’est dans un premier temps d’avoir ce type de relation avec soi-même. Apprendre à s’aimer soi-même et la toute première étape qu’il ne faut pas négliger pour vous mettre en route vers le bonheur. L’amour n’est pas une question de mérite. Si vous souhaitez réellement trouver le même amour que vous souhaitez donner aux autres, apprenez déjà à vous donner à vous-même. Prenez le temps de comprendre vos attentes, votre comportement et petit à petit trouver une véritable estime de soi. Pour apprendre à vous aimer, prenez le temps de découvrir ce que vous avez de positif à vous offrir et ce que vous attendez dans une relation saine et aimante. Certes, il faut savoir donner, mais il faut aussi savoir recevoir.

Installez-vous dans un endroit calme où vous pourrez réfléchir, et tout simplement regarder qui vous êtes dans vos pensées, dans vos rêves, et dans vos relations avec les autres qu’elles soient amicales, professionnelles, familiales ou sentimentales. Cette simple démarche vous permettra de vous mettre dans le bon état d’esprit pour entretenir ou attirer des relations saines et de créer une énergie qui vous fera rencontrer des personnes lui correspondant.

 

Laissez le passé où il est !

 

Une pensée très juste dit que : « le passé terminé, le futur n’est pas encore, seul le présent est . Croire que ce qui est terminé est, ou que ce qui n’est pas encore est une réalité présente, vous empêche de vivre votre vie ». Arrêtez de ressasser dans votre tête les erreurs du passé, de revivre mentalement les blessures, de ruminer les ressentiments du passé et la peur du futur.

Agir ainsi sur votre mental et dans votre vie présente n’apporte qu’une chose : un état d’esprit négatif qui engendre une énergie négative, qui elle, bloque votre accès au bonheur. Avec un état d’esprit négatif ou pessimiste, votre énergie vous amènera à faire entrer dans votre vie les mauvaises personnes.

Prenez juste quelques instants pour réfléchir et être honnête avec vous. Demandez-vous si les personnes qui sont entrées dans votre vie par le passé correspondaient réellement à ce que vous attendez aujourd’hui une relation amoureuse. Ces personnes, n’étaient-elles pas en réalité la réponse exacte à votre état d’esprit du moment ? Dès que vous aurez compris le lien entre votre état d’esprit et les rencontres que la vie vous a apportées, vous comprendrez très vite le fonctionnement des choses. Vous pourrez alors utiliser cela comme un outil pour la réalisation de votre vie sentimentale ou relationnelle.

Votre passé n’est pas une réalité qui doit durer toute votre vie. Ce qui s’est passé dans votre passé a été une réalité un moment donné. Voulez-vous réellement que votre passé se répète continuellement ? Le passé n’est plus, il n’est pas non plus le reflet de votre avenir. Changez les choses maintenant.

 

Pas de caprices ! Laissez le temps au temps

 

Ne soyez pas comme un enfant qui fait un caprice en se roulant par terre au rayon bonbons d’un supermarché parce qu’on n’accède pas à sa demande dès qui le désir. Changer les choses peut prendre du temps. Changer le regard que vous avez sur vous, et votre façon de penser ne se fait pas d’un claquement de doigts. En vous engageant sur ce chemin, vous décidez de comprendre vos attentes et de vous libérer des entraves de votre passé. En faisant cela, vous vous êtes mis en route vers votre bonheur sentimental. Mais avant d’atteindre votre but, ne négligez pas les rencontres que vous allez trouver sur votre chemin.

Finalement, vous vous rendrez compte que ces rencontres répondront à la progression de votre état d’esprit. Bien sûr, vous n’êtes pas obligés de consommer. Ce peut être de simples relations amicales, mais cela vous permettra au fur et à mesure d’ajuster ce que vous voulez réellement dans votre vie.

 

Bougez-vous et vivez au présent !

 

Il est évident que vous ne devez pas rester passif. Si vous souhaitez réellement trouver une relation qui vous correspond, réfléchir et visualiser n’est pas suffisant. Manifestez vos changements intérieurs par des actes concrets dans vos relations avec les autres. Soyez dans vos agissements avec les autres telles que vous voulez que l’on soit avec vous. Tant dans vos relations amoureuses, qu’amicales, professionnelles ou familiales. Ne vous enfermez pas dans votre mental, allez à la rencontre des autres et changez vos habitudes. Ouvrez-vous à de nouvelles activités, à de nouveaux lieux, qui correspondent à votre état d’esprit. Soyez vous-même une synergie en créant un flux d’énergie positive et suivez votre intuition. À un moment donné, vous vous devez, comme il se dit : « Arrêtez de rêver votre vie, mais de la vivre ».

 

Roch