Vraie voyance gratuite sans CB ou voyance par téléphone sans attente

Utiliser un pendule pour affiner ses voyances

Méthode et exercices de radiesthésie

La méthode d’utilisation du pendule que nous vous proposons ici est à la fois une méthode de voyance – cela vous permet d’affiner une réponse sur une séance de divination – et une méthode de télépathie – qui vous permet de connaître l’état d’esprit d’une personne par exemple.

Les outils nécessaires sont un pendule classique – notre préférence va au Mélissium 30g ; Vous pouvez à votre convenance en choir un autre plus léger. Ce qui importe est le confort d’utilisation  avec la longueur de chaîne.

Le second objet nécessaire est un jeu de carte télépathique. Jeu que vous aurez sans doute déjà aperçu dans des magasines ou à la télévision.

 exercices_medium

Ce qui importe dans cette méthode est de poser avant tout un protocole. Le protocole est un ensemble de règles. Pour commencer simplement il est nécessaire de définir les réponses qui devront être indiquées par le pendule.

  1. Nous posons ici 2 types de réponses : Oui, Non
  2. Nous devons désormais associer le mouvement du pendule à la réponse. Pour ce faire choisissez une carte télépathique que vous posez devant vous face visible. Nous choisissons l’étoile.
  3. Prenez le pendule dans votre main (droite ou gauche selon votre habitude). Tenez la chaîne ente le pouce et l’indes. Votre bras doit être légèrement écarté du corps et ne pas reposer sur la table, le poignet et l’épaule souples; Plus vous tenez la chaîne du pendule par son extrémité, plus le pendule sera sensible et réactif.
  4. Fixez la carte et faites abstraction de tout ce qui vous entoure. Si le pendule est immobile donnez lui un léger mouvement
  5. Chuchotez: « Cette forme est une étoile! » et gardez cette idée à votre esprit. Votre pendule va alors prendre un mouvement; ce mouvement peut être une oscillation
  • Nord-Sud
  • Est-Ouest
  • Nord-Ouest Sud-Est
  • Nord-Est Sud-Ouest
  • Immobile (le pendule se stabilise)
  • Rotation dans le sens des aiguilles d’une montre
  • Rotation dans le sens inverse des aiguilles d’une montre

melissium_penduleAssocié alors le mouvement à la réponse: OUI

Recommencez pour le NON en chuchotant: « Cette forme est un carré! » associé alors le mouvement à la réponse: NON

Votre pendule peut donner jusqu’à 6 réponses; le plus souvent 4: Oui, Non, Ne sais pas, Impossible. Au fur et à mesure de votre expérience et de votre aisance définissez de nouveaux protocoles.

Il arrive parfois que le pendule refuse de répondre. Il se stabilise ou oscille de façon alternative. Arrêtez vous alors et recommencez plus tard. Il se peut que vous soyez mal concentré ou tout simplement que vous n’avez pas à connaître la réponse.

offre speciale (2)-large

Profitez maintenant de 10 mn de voyance totalement GRATUITES et sans engagement en téléphonant immédiatement au


01 75 75 42 93
Testez nos médiums

----------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------