,

liste des pleines lunes de 2022 et leurs influx

les pleines lunes de 2022 et leurs influx

Voici la liste de chaque pleine lune de 2022

Depuis que je suis petite, j’ai eu l’occasion de voir énormément de pleines lunes, pourtant chaque fois je ne peux pas m’empêcher d’être émerveillée par ce phénomène. Pour beaucoup, la pleine lune est un moment, mais ils ne prennent pas le temps de la regarder et d’apprécier ce spectacle. Dommage !

Sur un plan plus ésotérique, la lune est un astre généreux qui nous confère de l’intuition et une sensibilité émotionnelle.

Si la nouvelle lune, elle, favorise l’introversion et la douceur, la pleine lune met en avant l’extraversion et accroît notre pouvoir personnel.

 

Pleine Lune du 17 janvier 2022 : Pleine Lune en Cancer

La première pleine lune de 2022 est le moment idéal pour fêter les accomplissements et les réussites de 2021. Commencer cette nouvelle année en prenant conscience de ce que vous ont permis d’apprendre les défis relevés l’année dernière est fixez vous les objectifs de cette nouvelle année. Si les émotions vous submergent, ne les refoulez pas, mais au contraire observez-les. Vous en tirerez sûrement un bon enseignement.

 

Pleine Lune du 16 février 2022 : Pleine Lune en Lion

Ne prétexter pas l’arrivée de l’hiver, pour procrastiner et fuir vos responsabilités. Vous seriez avisés d’utiliser la bonne énergie de la pleine lune du Lion de ce mois de février pour réaffirmer vos désirs et vous propulser vers les objectifs que vous vous êtes fixés lors de la première nouvelle lune de l’année.

 

Pleine Lune du 18 mars 2022 : Pleine Lune en Vierge

Les influx de cette lune en Vierge sont suffisamment équilibrés pour vous permettre d’apprécier tous vos efforts. Récompensez-vous et ne minimisez pas le travail que vous avez fourni. Offrez-vous votre petit moment de gloire. Toutefois, si vous sentez que vous devez encore en faire plus, utilisez les influx de cette pleine lune pour recadrer les choses et éventuellement réajuster le travail à fournir.

 

Pleine Lune du 16 avril 2022 : Pleine Lune en Balance

La pleine lune de ce mois d’avril est en Balance. L’équilibre de la Balance va modérer l’impact du Bélier qui bien souvent perturbe la vie professionnelle. Cette pleine lune vous donnera plus d’espace et de latitude pour souffler. Gardez en tête que tout travail acharné mérite et nécessite un vrai temps de repos.

 

Pleine Lune du 16 mai 2022 : éclipse lunaire totale de pleine lune en Scorpion

La pleine lune et l’ éclipse en Scorpion vont exacerber votre vie émotionnelle. Les personnes intuitives que sont les Poissons, Cancers et Scorpions auront l’impression d’être submergées par leurs émotions. Le meilleur conseil est de ne pas rester tourner vers vos pensées, mais de bouger, sortir, ou faire toute autre activité physique qui vous permettra de canaliser tout cela.

Pleine Lune du 14 juin 2022 : Super Pleine Lune en Sagittaire

La pleine lune de juin est ce que l’on appelle une Super pleine lune, cela veut dire que la lune sera son point le plus proche de la terre. L’énergie du Sagittaire nous invite à jouir et profitait de tout ce que la vie a à offrir d’agréable. Faites ce que vous avez envie de faire. Que ce soit de voyager, de faire du tricot ou de faire la fête jusqu’au bout de la nuit, profitez de toutes ces réjouissances qui vous donneront du plaisir.

 

Pleine Lune du 13 juillet 2022 : Super Pleine Lune en Capricorne

C’est la seconde Super Pleine Lune de l’année. Le signe du cancer Cancer va se trouver équilibrer par son opposé le Capricorne. Il est temps de mettre en route ce qui est en attente et de réorienter les choses sorties de leur axe. Revoyez vos objectifs s’ils n’ont pas porté leurs fruits ou si vous avez tendance à les laisser au fond du tiroir. Sortez de votre et garder en tête que « à cœur vaillant rien n’est impossible ».

 

Pleine Lune du 11 août 2022 : Pleine Lune en Verseau

Si depuis le début de l’année votre vie est ancrée dans le monde matériel, profitez de la pleine lune du Verseau de ce mois d’août comme la possibilité de vous reconnecter ou découvrir votre côté spirituel. Visionnez, lisez ou écoutez tout ce qui vous permettra d’évoluer spirituellement tout simplement de vous poser de bonnes questions. Vous allez sans doute trouver quelque chose qui va vous interpeller.

 

Pleine Lune du 10 septembre 2022 : Pleine Lune en Poissons

La pleine lune du mois de septembre en Poissons permet une transition tranquille pour le passage de l’été à l’automne. Les influx de cette pleine lune vont vous permettre d’aiguiser votre intuition. C’est un bon moment pour découvrir de nouveaux supports de voyance. Offrez-vous un nouveau tarot qui vous interpelle et partait à la découverte des messages qu’il va vous délivrer.

 

Pleine Lune du 9 octobre 2022 : Pleine Lune en Bélier

Les pleines lunes sont aussi là , pour vous rappeler que tout dans notre monde et notre univers est une question d’équilibre. Chaque pleine lune se produit toujours dans le signe opposé à celui du moment. En ce mois d’octobre, la pleine lune du Bélier nous rappelle que la nature se met au repos durant l’automne et l’hiver. Comme elle nous devons tempérer les choses tout en maintenant les objectifs fixés.

 

Pleine Lune du 8 novembre 2022 : éclipse lunaire totale de pleine lune en Taureau

Cette pleine lune éclipse éclipse en Taureau risque de vous tracasser sur le plan financier. Vous risquez de vous inquiéter alors qu’il n’y a pas de quoi s’alarmer plus que ça. Ne vous angoissait pas et prioriser vos dépenses pour profiter au mieux de la période des fêtes, quitte à faire de petits sacrifices.

 

Pleine Lune du 7 décembre 2022 : Pleine Lune en Gémeaux

C’est la dernière pleine lune de l’année 2022. Elle aura lieu dans le signe des Gémeaux. Ce signe bavard va faciliter votre éloquence. Vous constaterez que vous allez être beaucoup plus à l’aise dans votre communication. Ce serait une bonne idée pour passer du temps en famille ou entre amis et échanger à tout va.

 

Marissa