Vraie voyance gratuite sans CB ou voyance par téléphone sans attente

exercices_de_voyance

Exercices de développement de vos capacités de voyance

Exercices et conseils afin de développer un don de médiumnité pur

Chacun de nous à un don de voyance et de médiumnité plus ou moins exprimés. Les limitations sont généralement dues aux expériences de vie et à l’éducation. Pour dépasser ces barrières, quelques exercices simples vont vous permettre de dépasser en quelques jours ces obstacles.

  1. La première étape indispensable pour accéder à vos capacités de médium est d’apprendre à apaiser votre mental et entrer en concentration.
  2. La deuxième étape est de faire le bilan de vos « croyances ».
  3. La troisième étape est de vous éduquer.
  4. La quatrième étape est d’exercer.

 

1. Apaiser le mental

Calmer le flux incontrôlé de pensées qui se déverse dans votre esprit à chaque instant

Premier exercice :

flux-mentalAsseyez-vous confortablement sur une chaise, fauteuil ou canapé. Posez vos mains sur vos cuisses, les pieds sont à plat sur le sol. La posture doit vous être confortable, le dos droit ou appuyé sur le dossier n’à pas d’importance. Ce qui en a en revanche c’est le confort de la posture et donc pas de tension de posture sur le dos ou la nuque.

Observez vos pensées : en fermant les yeux et en prenant un état d’esprit d’observateur sur votre mental vous allez très vite vous rendre compte que des pensées multiples, incohérentes et hors de contrôle envahissent votre esprit. Ces pensées créaient des émotions en vous — bonnes et mauvaises ; l’objectif n’est pas de faire le vide, mais de calmer cet afflux et de ne pas se laisser submerger par les émotions qui se créaient en vous du fait de ces pensées. Au début vous allez observer puis sans vous en rendre compte votre mental va vous duper et allez être aspiré dans vos pensées. Il faudra alors reprendre du recul. Cet exercice peut être décourageant, mais il ne doit pas être négligé. Si l’exercice « vous énerve », interrompez-le et recommencez plus tard. Faites cet exercice de temps en temps pour passer de 1 minute à 5 ou 10 minutes sans perte de contrôle. Une fois cet exercice acquis commencez l’exercice suivant.

Deuxième exercice :

Même posture que pour le premier exercice. Fermez les yeux et écoutez les bruits autour de vous. Dans un premier temps, uniquement les bruits dans leur globalité. Cela étant fait portez votre attention sur les bruits lointains, vous devez ici faire une « sélection » auditive des sons. Uniquement en priorité les sons lointains. Quand cela vous semble réalisé concentrez-vous sur les bruits moyennement éloignez de vous ; là aussi une sélection auditive. Cela étant fait ramené votre attention sur votre entourage sonore immédiat. Il est important qu’à chacune de ces étapes aucune pensée ne parasite votre « écoute ». Un son ne doit pas appeler une pensée ni vous interpeller. Vous « observez » les bruits de façon totalement neutre.

Troisième exercice :

Asseyez-vous confortablement. Fermez les yeux et appliquez-vous à écouter votre respiration et à observer les mouvements de celle-ci. Une fois votre mental apaisez par cet exercice visualisez au centre de votre esprit une lumière blanche brillante comme une boule lumineuse. Voyez cette lueur flotter. Une fois réussi interrompez vous et recommencez cet exercice en visualisant cette lueur devant vous, à hauteur de tête à une distance d’une cinquantaine de centimètres. Une fois les exercices réussis interrompez vous et refaite l’exercice en visualisant cette lueur devant vous et passant par votre troisième œil (légèrement au-dessus du nez à 2 cm entre les 2 sourcils) et allant au centre de votre mental.

Lorsque vous aurez une maîtrise de ces 3 premiers exercices, passez à l’étape : faites le bilan de vos croyances.

 

2. Bilan des croyances

chat_noirFaites le tri sur vos croyances, convictions, superstitions et manipulations mentales

Faire une liste et l’origine de vos croyances. Qui vous l’a enseigné, qui vous l’a dit, qui croyez-vous ?

Ce qui importe ici ce n’est pas ce que l’on vous a enseigné (religion, théosophie…), mais ce que vous ressentez, l’intuition au fond de vous.

Les religions ou plutôt les interprétations communautaires qui en sont faites, les superstitions maladives, les convictions que l’on a ensemencés dans votre esprit depuis votre plus jeune âge lié à un enseignement familial ou socio-éducatif sont autant de manipulations mentales qui polluent votre mental. Forgé vous-même par votre expérience vos croyances.

Faites le tri pour accéder à des plans spirituels supérieurs, vider la tasse que l’on a remplie à votre insu pour la remplir vous même. Fuyez les marchands de certitudes.

 

 

3. Éduquez-vous

Éduquez votre corps et votre mental c’est contrôler son don de voyance

Reprenons un exercice qui vous est familier

5_sens_en_voyanceFermez les yeux et écoutez les bruits autour de vous. Dans un premier temps, uniquement les bruits dans leur globalité. Cela étant fait portez votre attention sur les bruits lointains, vous devez ici faire une « sélection » auditive des sons. Uniquement en priorité les sons lointains. Quand cela vous semble réalisé concentrez-vous sur les bruits moyennement éloignez de vous ; là aussi une sélection auditive. Cela étant fait ramené votre attention sur votre entourage sonore immédiat. Il est important qu’à chacune de ces étapes aucune pensée ne parasite votre « écoute ». Un son ne doit pas appeler une pensée ni vous interpeller. Vous « observez » les bruits de façon totalement neutre. Pousser l’exercice à porter votre attention sur les bruits de votre respiration. Peu à peu, faites de légers mouvements, déplacez-vous doucement et « entendez le bruit du frottement de vos vêtements, de vos pas, de votre respiration…

Faites un exercice similaire avec vos yeux. Sortez de votre logement et rendez-vous dans un lieu avec une vue relativement grande. Ce peut-être en ville sur une vue dégagée. Regardez le lointain en faisant abstraction des zones visuelles plus proche. Prenez conscience des couleurs, des formes, des mouvements. Observez-les de façon neutre. Prenez conscience de cette dimension éloignée. Recommencez l’exercice avec une zone intermédiaire puis avec votre environnement immédiat. Peu à peu, portez cette observation sur les parties visibles de votre corps, les mains, les bras, la peau et sa texture, sa couleur, vos vêtements… Bougez lentement et percevez les variations de couleurs.

Passons aux sensations de contact. En plein air, prenez conscience de l’air sur votre peau, du soleil, des variations de température, de la pluie… Ne vous promenez pas nu et ne prenez pas un comportement illuminé. Juste les simples sensations naturelles. Refaites l’examen de ses sensations avec une douche, un ventilateur, un chauffage. Expérimentez les différences de textures et de poids lié à vos vêtements, à un cosmétique, à la sensation d’un rasoir, à un pinceau de maquillage. Devenez un être conscient.

enfant_connaissancesLes odeurs dans votre chez vous, en extérieur. Les senteurs de vos vêtements, les parfums d’un repas, d’un commerce, d’une avenue… Sentez la profondeur et les subtilités des senteurs dans un premier temps dans leur ensemble et décomposez les senteurs individuellement. Dans un étal de marché se mélanges des odeurs de fruits et de légumes, apprenez à distinguer consciemment les différents parfums pour chaque fruit et légume pour commencer. Dans une boulangerie — pâtisserie se mélangent à la fois des odeurs de pain et de douceurs sucrées…

Pour le goût fait de même. Éduquez-vous aux saveurs sucrées, amères, aigres, sucrées, salées… les goûts exotiques…

Très vites vous ressentirez une facilité pour une ou deux capacités. Ne négligez pas pour autant les autres. Comme un enfant vous devez apprendre et expérimentez pour découvrir.

Après avoir pratiqué ces exercices, l’étape qui arrive est celle de l’éducation de votre intuition. Éduquer son intuition c’est être dans la possibilité de la maîtriser un tant soit peu. Ouvrir votre intuition à la demande de façon orientée. Pour cela nous vous recommandons un support : le jeu de 32 cartes.

 

4. Exercer

Pratiquez régulièrement dans un contexte approprié

Pour exercer commencez vous entraîner avec des situations éloignez de vous. Un événement télévisé par exemple. Puis peu à peu, revenez à des personnes que vous connaissez avec qui vous n’avez aucun affect. Faites cela ensuite avec des personnes proches de vous. Travaillez pour chaque exercice sans support, en faisant intervenir vos 5 sens alternativement.

Recommencez l’exercice pour chaque événement en utilisant le jeu de 32 cartes simplement, puis en essayant de combiner vos ressentis sensoriels.

Dans un premier temps, pratiquez chez vous, dans un lieu ou un endroit dédié.

Lors de vos déplacements, vous pouvez tenter de vous imprégner d’un lieu. Avoir un don de voyance n’est pas suffisant; il faut apprendre à le contrôler, à le comprendre. Le plus important est d’avoir les conseils d’autres voyants et mediums purs qui sauront vous guider ou vous conseiller.

offre speciale (2)-large

Profitez maintenant de 10 mn de voyance totalement GRATUITES et sans engagement en téléphonant immédiatement au


01 75 75 42 93
Testez nos médiums

----------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------