Horoscope 2022 - prévisions astrologiques 2022 -

Horoscope 2022 et prévisions astrologiques 2022

Découvrez l’Horoscope 2022 signe par signe 

 

Cliquez sur votre signe et découvrez votre horoscope 2022 gratuit ! 

horoscope 2022 Marissa morgand
horoscope 2022 Marissa morgand

Bélier 2022

Horoscope Bélier 2022
Horoscope Bélier 2022

Taureau 2022

Horoscope Taureau 2022
Horoscope Taureau 2022

Gémeaux 2022

Horoscope Gémeaux 2022
Horoscope Gémeaux 2022

Cancer 2022

Horoscope Cancer 2022
Horoscope Cancer 2022

Lion 2022

Horoscope Lion 2022
Horoscope Lion 2022

Vierge 2022

Horoscope Vierge 2022
Horoscope Vierge 2022

Balance 2022

Horoscope Balance 2022
Horoscope Balance 2022

Scorpion 2022

Horoscope Scorpion 2022
Horoscope Scorpion 2022

Sagittaire 2022

Horoscope Sagittaire 2022
Horoscope Sagittaire 2022

Capricorne 2022

Horoscope Capricorne 2022
Horoscope Capricorne 2022

Verseau 2022

Horoscope Verseau 2022
Horoscope Verseau 2022

Poissons 2022

Horoscope Poissons 2022
Horoscope Poissons 2022

Tendances générales de l’horoscope 2022

 

En cette année 2022 tous les signes du zodiaque, connaîtrons quelques bouleversements dans les différents domaines de leur vie. C’est notamment des changements dans leur vie personnelle et sociale que sera le plus marqué cette tendance. Les planètes apporteront leur loup de défis ce qui créera une tendance au stress mais également une ouverture aux autres avec beaucoup plus de communication pour franchir ces différentes étapes. L’année 2022, poussera tous les signes à évoluer et apprendre pour une meilleure transformation intérieure.

Les situations financières et géopolitiques refléteront les mêmes influences. Les situations d’incertitude déclencheront beaucoup d’anxiété. Pourtant ce sont ces mêmes influences qui pousseront chacun d’entre nous à trouver un équilibre en prenant les décisions nécessaires.

L’horoscope 2022 poussera de nombreux natifs vers un changement positif pour trouver un nouvel équilibre. Il sera nécessaire de surmonter ses peurs et de fuir les émotions négatives telle la colère.

 

Influence des planètes

Selon l’horoscope 2022n l’année sera fortement influencé par les cinq planètes, que sont Mars, Vénus, Mercure, Jupiter et Saturne. Leur influence sera plus marquée dès début mars jusqu’à mi-juin.
Soyez prudents sur cette période sur les longs voyages et les différents types de transport.

 

Prévisions astrologiques et horoscope 2022 pour les signes d’Eau (Cancer, Scorpion, Poissons)

Au cours de l’année 2022, les Signes d’Eau auront de nombreuses opportunités sur le plan professionnel et financier, mais ils devront apprendre à les saisir le moment venu. N’hésitez pas à mettre beaucoup d’énergie sur la résolution des problèmes familiaux pour que ceux-ci ne s’installent pas dans le temps. Des vagues d’optimisme et de pessimisme vont se succéder dès le début d’année. Selon l’horoscope 2022, c’est à partir de la mi-mai jusqu’à fin octobre que ce déséquilibre émotionnel finira par s’estomper.

Prévisions astrologiques et horoscope 2022 pour les signes d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau)

Les signes d’Air auront le vent en poupe dès le début de l’année notamment sur le plan des relations sociales. Toutefois à partir de la seconde partie de l’année, dès fin mai, quelques problèmes vont surgir. Gardez votre calme, et le secret pour résoudre les conflits dans le dialogue et avec patience.

 

Prévisions astrologiques et horoscope 2022 pour les signes de Terre (Capricorne, Taureau, Vierge)

Les Signes de Terre devront apprendre la patience et à s’investir s’ils veulent résoudre les difficultés quotidiennes qui les accompagneront une bonne partie de l’année. Leur résistance sera également mise à l’épreuve s’il souhaite réussir à atteindre les objectifs qui se sont fixés. Faites preuve de ténacité.

 

Prévisions astrologiques et horoscope 2022 pour les signes de feu (Bélier, Lion, Sagittaire)

Pour les signes de feu, l’horoscope 2022 met en évidence d’excellentes perspectives sociales et relationnelles notamment sur le second semestre. Toutefois, porter une attention particulière à votre vie professionnelle et financière. Bien que protégé, ces domaines connaîtront des hauts et des bas. Faites preuve de prudence et rester raisonnable sur les dépenses et vos envies de changement.

 

Prévisions astrologiques et Horoscope 2022 générale sur le plan amoureux en 2022

D’après l’horoscope 2022, il est temps pour la plupart des signes de se lancer sans peur dans une relation amoureuse ou de faire progresser celle qui existe déjà. Les relations qui vont débuter au printemps apporteront de belles émotions. Ne faites pas n’importe quoi et ne gâchez pas les chances qui vous sont données.

Pour les relations fragiles, c’est surtout en été qu’il y aura de nombreuses ruptures.

Dès l’automne, les hommes mariés peuvent se lasser de la routine qui s’est installée dans leur couple. La tentation d’entrer dans une relation extra-conjugale est profondément marquée. Ne cédez pas à la tentation sans quoi vous risqueriez de tout gâcher.

Les femmes célibataires devront s’impliquer plus sincèrement et s’ouvrir au dialogue si elle souhaite s’investir dans une relation intéressante. Faites le tri, et ne vous impliquez pas dans des relations superficielles.

 

Prévisions astrologiques et Horoscope 2022 sur le plan professionnel

En 2022 si vous souhaitez réussir professionnellement, il est peut-être temps d’envisager une autre orientation. Au cours du printemps de nouvelles opportunités pousseront changement, mais faites les choses sans précipitation, sans impulsion, et en respectant le cadre administratif et juridique.

Ne laissez pas les pensées pessimistes vous envahir, et agissez avec détermination et volonté. Les changements qui auront lieu au cours de cette période auront un impact profond sur votre vie professionnelle et social.
Des liens professionnels avec l’étranger sont possibles ainsi que des déplacements au-delà de nos frontières. Cela est notamment marqué sur l’été. Si vous souhaitez uniquement changer de vie professionnelle, des opportunités verront le jour dès le début de l’automne 2022.

 

Prévisions astrologiques 2022 sur le plan familial

Sur 2022 les relations familiales vont s’améliorer et seront renforcées. Les hommes célibataires qui souhaitent fonder une famille et s’engager dans une relation devrait faire preuve de patience et ne pas se précipiter. 2022 vous engagent à prendre le temps de connaître l’autre avant de s’engager pour du long terme. Ceux qui sont en couple connaîtront un renouveau de sentiments amoureux pour leur partenaire et s’ils ne sont pas mariés, envisageront d’officialiser leur relation.

Mais c’est sur l’automne que les hommes mariés devront se préparer à faire face à des conflits et disputes concernant l’éducation des enfants. D’autant plus que la rentrée scolaire de septembre 2022 s’annonce difficile.

Si vous envisagiez un achat, ou de vous lancer dans de vastes travaux et réparations, il vous est recommandé de patienter jusqu’à l’automne, réparations, changements intérieurs jusqu’à l’automne.

 

Prévisions astrologiques et Horoscope 2022 sur le plan financier

L’horoscope 2022 déconseille de succomber promesses alléchantes de l’argent facile. Ne vous précipitez pas et prenez le temps d’analyser et de tout vérifier. Certes, d’une manière générale, la tendance financière s’annonce stable, mais une forte baisse des revenus pourrait être possible au printemps en raison de changement juridiques ou de mesures drastiques de réduction de personnel.
Le solstice d’été sera la période la plus favorable pour démarrer un projet pour l’automne. Le succès de cette entreprise dépendra en grande partie de la rigueur que vous aurez anticipée les tenants et aboutissants ainsi que de vos capacités de négociation. À partir de l’automne il serait bon si cela vous est possible de clôturer d’anciens crédits et d’assainir votre situation financière. La fin d’année pourrait vous amener quelques petites entrées financières inattendues.

 

Prévisions astrologiques et Horoscope 2022 sur le plan de la santé

Pour tous les signes il faudra surveiller le système digestif. Préférez une alimentation saine et faite attention non seulement au déséquilibre alimentaire mais également un risque de carence de certaines vitamines.
Les exercices physiques quotidiens, vous éviteront des problèmes musculaires mais si la fatigue persiste vous devait impérativement consulter et faire un bilan médical.
Dès le début de l’été, passez un maximum de temps à l’extérieur en étant actif. Le mois d’août vous invite à prendre beaucoup plus de repos et à vous ressourcer. Dès l’automne organisez-vous pour avoir suffisamment de sommeil et ainsi ressourcer votre organisme.

error: Contenu protégé !