Flammes jumelles, âmes sœurs ou flammes sœurs

âmes soeurs

La qualification de flammes jumelles est très souvent mal employée. Généralement mal expliquée, elle est mal comprise. En simplifiant les choses, je vais expliquer ce que sont réellement des flammes jumelles, ce que sont des âmes sœurs et ce que sont les flammes sœurs. Cela vous permettra de définir le type de relation dans laquelle vous êtes et de la comprendre.

 

Les âmes sœurs

Les âmes sœurs, ce sont des âmes qui font partie d’un ensemble, d’un seul et même groupe d’âmes. Ces âmes ont un objectif commun : évoluer par un apprentissage de certaines leçons sur le plan terrestre. Pour accomplir leur apprentissage de leçons de vie, les âmes du même groupe d’âmes peuvent s’incarner en tant qu’amant, meilleur ami, membre de la famille, voire meilleurs ennemis. Les expériences agréables ou douloureuses ont un seul et unique objectif : l’évolution des âmes par l’expérience terrestre.

 

Les flammes sœurs

Les flammes sœurs sont 2 âmes qui ne font pas forcément partie du même groupe d’âmes sœurs, mais qui de vie en vie sont systématiquement amants. Souvent, les relations terrestres de ces 2 âmes unies sont faciles. La relation qui en résulte est parfaite et se passe sans problème dans un amour profond qui dure toute une vie. En revanche, d’autres fois, la relation ne se passe pas sans difficulté. La rencontre et la relation sont un véritable parcours jonché de défis qui apparaissent souvent comme insurmontables. Pour venir à bout de ces épreuves, il faut en général de longs mois voire quelques années. Cela dépendra de l’ouverture des 2 âmes à l’acceptation de leurs émotions. L’évolution de l’âme passe par la souffrance, mais une fois les obstacles franchis, un amour serein sera au rendez-vous.

 

Les flammes jumelles

Les flammes jumelles sont créées à partir d’une âme, divisée en deux moitiés. Ainsi tout le monde a une flamme jumelle et ne peut en avoir plus d’une. Elles ont exactement la même vibration. Aussi, elles ont de nombreux intérêts, qualités, goûts et dégoûts similaires. Il en est de même pour les leçons à apprendre.

C’est un peu comme des jumeaux, mais il est rare que des flammes jumelles s’incarnent en même temps. Il est encore plus rare que des flammes entrent en relation l’une avec l’autre. Si les flammes jumelles s’incarnent en même temps, elles ne se connaîtront généralement pas et n’entreront même pas en contact les unes avec l’autre. Si d’aventure cela arrivait, cela commencerait par une relation intense et passionnée, qui retomberait très vite. Lorsque les énergies des deux flammes se rencontrent, les âmes reconnaissent et ont le bonheur de se voir réunies en une. Mais comme les 2 mêmes pôles de 2 aimants qui se repoussent, Il y aura des disputes et des oppositions et pour finir l’effondrement de la relation, quelle qu’elle soit.

Le but des flammes jumelles : faire évoluer l’âme vers sa forme la plus complète et ainsi, au final, se réunir dans un aboutissement complet. Elles s’incarneront à plusieurs reprises afin d’apprendre le plus possible et évoluer. Finalement, lorsque cela ne sera plus nécessaire, elles se réuniront et partageront leur savoir dans un enseignement aux autres âmes. Alors, comment sait-on si on est en présence de sa flamme jumelle ? Vous le savez, c’est tout. Les âmes se reconnaissent instantanément.
Votre flamme jumelle est la seule âme de toute la Création qui est votre autre moitié, et qui est votre correspondance exacte. Ne le cherchez pas, car il n’y a aucune garantie qu’elle ait choisi de s’incarner dans cette vie.