Exercices pour travailler son don de voyance -

10 mai 2019

Tags ,

Exercices de voyances pour développer vos capacités de medium

Exercices et astuces de mediums. Cette article est un aide-mémoire qui complète la page : Comment développer son don de voyance.

 

14 exercices de voyance et astuces

 

1. Exercices de visualisation. Des exercices de visualisation aideront à renforcer et à ajuster votre troisième œil. Vous pouvez faire cet exercice avec des formes simples puis des objets de plus en plus complexes. Commencez par des objets que vous aimez ou auxquels vous tenez cela n’en sera que plus simple. (une bague par exemple) Placez simplement l’objet devant vous et étudiez-le quelques secondes. Puis, fermez les yeux et imaginez le avec le plus de détails possible. Observez mentalement les couleurs, la forme, la taille. Recréez l’objet en 3D dans votre mental.  Cet exercice de voyance vous aidera à renforcer vos perceptions et votre précision.

2. Faites des rêves éveillé. Détendez-vous, fermez les yeux et concentrez-vous sur le troisième œil . Ensuite, demandez à vos guides de vous montrer des images apaisantes. N’analysez pas les images arrivent dans votre esprit et n’essayez pas de les contrôler. Laissez votre esprit vagabonder. Cet exercice permet à vos guides d’ouvrir un chemin pour se connecter avec vous.

guide spirituel3. Discutez avec vos guides. Il n’y a rien de plus facile que de discuter avec ses guides. Tout ce que vous avez à faire est de leur parler et de les consulter tout au long de la journée lorsque vous avez besoin d’aide, ou pour prendre une décision par exemple. Si vous leur demandez, ils vous répondront. Cet exercice vous permettra avec un peu d’habitude de les entendre. Suivez alors votre intuition et aux images qui vous traversent l’esprit.

4. Fixez une intention. Vos guides spirituels vous aideront à effectuer tous les exercices nécessaires pour développer vos dons de voyance et vous permettre de communiquer avec eux. Si vous vous sentez bloqué n’hésitez pas à vous tourner vers eux et de demander leur aide. Ce que vous avez à faire est de définir l’intention pour laquelle vous voulez que vos guides spirituels vous guident. Une fois que vous avez défini l’intention, soyez attentifs les réponses ne tardent jamais à venir.

5. Voir les auras. C’est à la porté de tous d’apprendre à voir une aura. Pour vous entraîner à voir les auras, demandez à un proche de se placer devant un mur de couleur unie. Reculez suffisamment pour le voir dans son ensemble et , concentrez-vous sur son troisième œil. Son troisième œil est le point de passage à travers lequel vous cherchez à atteindre le mur. L’objectif est de se focaliser au delà de ce point. Vous allez ainsi remarquer une couche de lumière autour de sa tête. C’est son aura. Entraînez vous souvent et vous finirez par percevoir des couleurs.

6. Méditez quotidiennement. C’est l’un des exercices de voyance le plus important que vous devez pratiquer. C’est un exercice qui va vous permettre d’entrer en connexion avec … vous.

7. Entraînez-vous souvent à faire des voyances. La théorie c’est bien mais à un moment donné, vous devez vous lancer et passer à la pratique. Lancez vous en faisant des voyances à des membres de la famille, à des amis …

Fluorite pour stimuler le troisième oeil8. Avoir un cristal de fluorine. Le cristal de fluorite favorise l’activation de votre troisième œil tout en vous fournissant une protection psychique en même temps. Gardez la sur vous ou à proximité lors de vos exercices de méditation. Vous pouvez avec bénéfice en choisir un autre : Améthyste, Labradorite, Opale, Œil de tigre, Pierre de lune

9. L’huile essentielle de romarin sur le chakra du troisième œil . Pour ouvrir la voyance, prenez une petite goutte d’huile essentielle de romarin et frottez-la soigneusement sur votre chakra du troisième œil tout en vous concentrant sur l’intention de développer vos dons de medium.

10. Mangez des aliments à haute vibration. Mangez des fruits frais et des légumes frais crus ou à peine cuit. Évitez de manger des aliments morts en grande quantité (viandes, légumes trop cuits …). Cela va contribuer à augmenter votre énergie et à renforcer votre aura. De plus, cela vous vous sentirez mieux physiquement, ce qui facilitera le développement de vos capacités psychiques.

Développer son don de voyance

11. Pratiquez la télépathie. Cela développe la vue psychique. Posez vous calmement, visualisez en détail un proche et voyez vous entrain de lui demander de vous appeler. Après quelques essais le résultat sera très satisfaisant. Utilisez également les cartes de Zener.

12. Stimulez votre troisième œil. Plus vous utilisez votre troisième œil, plus il se renforce. Pour le stimuler et le faire sortir de sa veille tapotez le doucement avec un doigt et imaginez-la en train de s’ouvrir et pendant vos entrainement concentrez vous sur lui car c’est par là que les messages passent.

13. Tenez un journal de rêve. Les images et les messages peuvent souvent passer dans nos rêves. Pour cette raison, gardez un journal de rêve près de votre lit.

14. Apprenez à activer et désactiver vos capacités. Une fois que vous aurez développé la clairvoyance, vous devrez apprendre à la contrôler. Créez une routine pour amorcer la médiumnité afin de ne pas être un canal en continu. Ceete routine est comme un mini rituel mental pour vous mettre en connexion avec vos guides. Ce peut-être un mot, une prière, une image mentale … Ensuite il faut apprendre à sortir de votre médiumnité. Là aussi créez une routine calquée sur la première. Par exemple visualisé pour entrer en médiumnité un livre qui s’ouvre et pour en sortir, le même livre qui se ferme.